Oh les filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh les filles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
sairalinde

sairalinde


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

cauchemars Empty
MessageSujet: cauchemars   cauchemars Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:35

Une nuit, je me suis reveillee en sursaut apres un affreux cauchemar....Maintenant je crois etre en mesure de le raconter....

J'etais tranquillement en train de regarder la tele quand soudain elle s'eteignit....Je pensais etre tout simplement assise dessus mais elle etait en face de moi sur la petite table de verre....Alors je la prends dans mes mains et la je recois une decharge electrique qui m'assoma....

Un nouveau monde alors, s'ouvrit a moi,...................

Au debut, je marquais une certaine hesitation car l imcomprehension etait presente, je ne savais ou je me trouvais, une peur panique m'empara....Mais....ne pouvant rester a la porte de ce nouveau monde, j'y posa un pied febrile....

Un nouvel horizon alors, s'ouvre a m
oi,....

Je me sens aspiree dans une spirale sans fin.......mon esprit se brouille, je ne vois plus rien devant moi, j'ai peur, je veux hurler mais aucun son ne sort de ma bouche, je veux respirer mais ma poitrine refuse de soul
ever...

J'ai peur,...........je me sens mourir.....


J'ai peur,...........je me sens mourir..
...

J'ai peur,...........je me sens mouri
r.....

Aidez-moi a me sortir de la ........................
......

J'ai peur,.......je me sens mourir..........


Quand enfin, j'atteris, tout redevient normal, mais une douleur fulgurante persiste en moi, qu'est ce
donc?

Ou suis-j
e?

Tout est noir, sauf au loin une lueur qui vient vers moi,..........il fait froid..........j'ai froid............j'ai peur......
...

La lumiere est la devant moi,....et une main.....se pose sur ma bouche.....je me debats, une voix me sussure a l'orei
lle:

Sairalindë Súrion....voici la fin du voyage...Sairalindë Súrion.....voici la fin des temps........


Imaginez ma panique a l entente de ces mots, a l entente de mon nom, dans cet endroit si noir, je voudrais comprendre, mais la main se serre plus fort sur moi, et la voix pou
rsuit:

Sairalindë Súrion....voici la fin du voyage...Sairalindë Súrion.....voici la fin des temps........si tu ne poursuis pas ta destinee....ta destinee te poursuivra....Sairalindë Súrion....voici la fin du voyage...Sairalindë Súrion.....voici la fin des temps........je ne suis pas loin.....je te suivrais tout le temps.....Sairalindë Súrion....voici la fin du voyage...Sairalindë Súrion.....voici la fin des temps.....et a chaque faux pas.....c'est un peu de toi qui s'en va......Sairalindë Súrion....voici la fin du voyage...Sairalindë Súrion.....voici la fin des temps
......

La main se retire et la lumiere se met face a ce visage que je n'avais pas vu, mais juste en le voyant je savais que ce n'etait pas le visage de la voix, ce visage etait plus serein, plus doux, tandis que la voix avait quelque chose d effrayant....


cauchemars 63577930
Revenir en haut Aller en bas
sairalinde

sairalinde


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

cauchemars Empty
MessageSujet: Re: cauchemars   cauchemars Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:38

La main se retire et la lumiere se met face a ce visage que je n'avais pas vu, mais juste en le voyant je savais que ce n'etait pas le visage de la voix, ce visage etait plus serein, plus doux, tandis que la voix avait quelque chose d effrayant....

Le visage me regarda, c'etait une jeune femme, elle semblait triste et le visage tellement perdu. Elle ouvrit la bouche et une douce melodie en sortit....

"Si....tu veux revoir un jour la lumiere....parles en a ton coeur......si .....tu veux revoir un jour la lumiere.....n'aies pas peur de dire ce dont tu as peur...."


Puis elle disparut....


Elle disparut me laissant la dans le noir.....seule.....

Un cri retentit dans la nuit.....un froid glacial arriva.....mes jambes commencent a se durcir, a geler, si je veux m'en sortir je dois bouger...mais pour aller ou?, je n'ai nulle part ou aller, il fait noir je ne sais meme pas ou je suis,....

Je me leve....mais quelque chose me repousse en arriere.....je retente....on ne me pousse plus mais le cri retentit a nouveau.....

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh les filles... :: Autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser