Oh les filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh les filles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'aime...J'aime pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perrine

Perrine


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

J'aime...J'aime pas... Empty
MessageSujet: J'aime...J'aime pas...   J'aime...J'aime pas... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:22

J'aime... sa voix, ses yeux, son sourire, son rire, sa façon de parler, sa ville, ses goûts musicaux, son humour, le regarder chanter, danser, faire la fête, être heureux, le voir avec ses amis, l'écouter parler, le fait qu'il soit proche de pleins de gens, sa personnalité, son grain de folie, être avec lui, son odeur, sentir ses bras autour de mes épaules, danser avec lui, boire avec lui, quand il me regarde, quand il me parle, quand il part dans ses délires...

J'aime pas... habiter à 680 kms de chez lui, ne pas pouvoir le voir quand j'en ai envie, quand il est malheureux, ne pas entendre sa voix, ne pas pouvoir lui parler autant que je le souhaiterais, ne pas avoir le droit de l'aimer (même si une fille géniale m'a dit le contraire), être loin de lui...

J'ai envie... de le voir, d'être avec lui, d'entendre sa voix, de sentir son parfum, de le regarder, de chanter, danser, m'amuser, faire la fête, boire, et tout ça avec lui, d'être dans ses bras, de l'embrasser, de m'endormir auprès de lui, de sentir sa présence près de moi, de l'aimer comme une folle...

J'ai pas envie... de pas le revoir pendant un an...d'être séparée de lui si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pep0812.skyblog.com
 
J'aime...J'aime pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh les filles... :: Déceptions :: textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser