Oh les filles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oh les filles...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi l'amour est si compliqué?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikette
Admin
Tikette


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 06/11/2006

Pourquoi l'amour est si compliqué? Empty
MessageSujet: Pourquoi l'amour est si compliqué?   Pourquoi l'amour est si compliqué? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:37

slt ...c'est moi. ... (une copine ) m'a raconté ce que tu lui avais dit. Comme quoi je t'avais vexé le soir où tu m'a parlé je sais que tu parlais avec sincérité mais le soir où tu m'as parlé ce que tu m'as dit m'a fait à la fois plaisir pour certaines choses et bzarre et mal meme et rester en face de toi une soirée alors que je ressens quelque choses pour toi m'était un peu difficile je ne oulais pas te vexer et meme si je sais que toi et moi il n'y aura rien tu vois les petits moments que l'on a eu tous les deux je voudrais qu'on les ai encore j'ai encore envie de te revoir rien que toi et moi je te demande peut etre l'impossible mais voila tout ce que je veux de toi

la réponse de la personne:


Ecoute il fallait y penser avant je t'en veux et malheureuseement je suis rancunier je peux déjà te dire que je veux pas etre seul avec toi et je veux pas que tu passes chez moi peut etre qu'un jour ca me passera mais pour l'instant c'est comme ca ne m'écris plus ça me dérange et si on se croise dans la rue tu peux me dire bonjour mais ne t'attardes pas avec
avec moi je t'en veux donc voila


pourquoi est si dur?
Revenir en haut Aller en bas
https://tikette.jeun.fr
adjuta




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2006

Pourquoi l'amour est si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est si compliqué?   Pourquoi l'amour est si compliqué? Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:54

tu parles de qui au fait
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/11/2006

Pourquoi l'amour est si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est si compliqué?   Pourquoi l'amour est si compliqué? Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:13

Rolling Eyes trop de fierté tue la fierté...enfin je trouve.
ou alors cette histoire d'être vexé c'est qu'un prétexte pour pas donner de bonnes et vraie raisons ou alors...c'était vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vexant.

Mais je suis d'accord avec le titre du topic l'amour c'est compliqué ça demande des efforts et malheureusement quand ya qu'une personne sur les 2 qui en fait ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Admin
Tikette


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Toulouse la ville rose
Date d'inscription : 06/11/2006

Pourquoi l'amour est si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est si compliqué?   Pourquoi l'amour est si compliqué? Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:40

je parle de quelqu'un de la cité u
Revenir en haut Aller en bas
https://tikette.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'amour est si compliqué? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'amour est si compliqué?   Pourquoi l'amour est si compliqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'amour est si compliqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh les filles... :: Autres :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser